CHARTE DE CONFIANCE
Le marché de nos producteurs est une association qui réunit des producteurs du territoire et des clients de proximité. Ce projet, fondé sur des valeurs de proximité, de transparence et de solidarité, est possible grâce à l’implication de tous dans le bon fonctionnement du projet. Il permet aux adhérents l’accès à une boutique en libre-service et l’application d’une marge de fonctionnement faible [25%].
LA PÉRENNITE DE CE PROJET DÉPEND DE LA RESPONSABILITÉ DE CHACUNE DANS LE RESPECT DES 7 RÈGLES SUIVANTES
1.
Payer ce qui est dans le panier
2.
Appliquer les 6 règles d’hygiène précisées ci-dessous
3.
Informer l’association des problèmes relevés (bris de matériel, casse de marchandise, etc.)
4.
Être responsable de son badge et informer l'association en cas de perte de badge
5.
Traiter les produits du magasin avec délicatesse et notamment les produits frais qui ont été produits et manipulés avec soin
6.
Respecter l’équipe de la boutique
7.
Ne pas entraver la fermeture de la porte de la boutique en partant
LES 6 RÈGLES D'HYGIÈNE NÉCESSAIRES AU BON FONCTIONNEMENT DE LA BOUTIQUE
1.
Laver vos mains en entrant dans la boutique, du gel hydroalcoolique est mis à disposition à l’entrée
2.
Ne pas déplacer les articles de leurs rayons et les replacer s’il y a manipulation
3.
Mettre à la poubelle gants, essuie-tout, mouchoirs usagés et tout autre déchet
4.
Bien fermer les portes des vitrines réfrigérées et du congélateur
5.
Nettoyer tout article renversé sur le sol, si vous êtes tout seul ou le signaler à l’équipe (salariée ou accueil du Crédit Agricole) ; du matériel est mis à disposition dans le magasin près de la porte d’entrée
6.
Pour le fromage de chèvre non emballé en libre-service, utiliser les gants alimentaires présents sur le comptoir

